"A l’inverse, sommes-nous toujours détracteurs des marques qui ne nous satisfont pas ? Les prescripteurs d’une marque sont-ils nécessairement des clients satisfaits ? Qu’en est-il des nonclients ? En utilisant...
Voir le livre blanc >"Le marketing d’influence : Trouver le juste milieu entre les évolutions technologiques et la RSE Le marketing d’influence n’est pas nouveau, il existe depuis le début du 20ème siècle et ne fait qu’évolue...
Voir le livre blanc >"3 Français sur 10 ont déjà entendu parler de Live Shopping (30%), un chiffre tiré à la hausse par les jeunes (51% des 18-24 ans). Les Français sont moins familiers du concept que les Italiens (46%) et les Espagnol...
Voir le livre blanc >"The travel industry, and especially the luxury segment, is continuing to bounce back with renewed energy in the wake of the pandemic. The pace is gathering for longer and bigger trips and new luxury travel priorities ar...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui en France, 30% des adultes déclarent essayer de n’effectuer des achats qu’auprès d’entreprises responsables sur le plan environnemental et social. Ces personnes ont majoritairement plus de 50 ans (...
Voir le livre blanc >"As the world reopens after two years of forced stillness, the appetite for travel is rising globally. Travel marketers are now called to maximize their conversions and make up for lost time during the pandemic, focusing...
Voir le livre blanc >"Social justice, gender equality, the environment; in recent years global movements such as Black Lives Matter, Me Too, and Extinction Rebellion have been shining a light on these issues and encouraged campaigning for ch...
Voir le livre blanc >"Aperçu global Les canaux "brick-and-mortar" et "online" sont omniprésents auprès des acheteurs, avec une pénétration moyenne de 86% et 81% respectivement sur les marchés. La plupart des acheteurs dans le mon...
Voir le livre blanc >"Dans quelle mesure le développement durable impacte-t-il les habitudes de consommation alimentaire des Européens ? Cette étude a été réalisée auprès de consommateurs dans 9 pays d'Europe et vise à analyser l...
Voir le livre blanc >"La qualité de la nourriture fait partie des trois critères les plus importants pour 55% des Français lorsqu’ils déjeunent au travail. La lunch box privilégiée au profit de la cantine Lorsqu’il...
Voir le livre blanc >"Le 1er décembre 2018 a marqué l'aube de l'ère de la 5G, lorsque les opérateurs mobiles de Corée du Sud ont lancé le réseau de nouvelle génération aux consommateurs. Moins de trois ans plus tard, envir...
Voir le livre blanc >"Sous l'impulsion de l'innovation, de la déréglementation des marchés clés et de la pandémie, il est clair que la popularité des jeux d'argent en ligne dans le monde a atteint de nouveaux sommets. Parmi ceux qui on...
Voir le livre blanc >"La technologie suscite une passion singulière chez un certain sous-ensemble de consommateurs : une passion qui dépasse les frontières internationales et les catégories de produits. Si de nombreux consommateurs so...
Voir le livre blanc >"Alors que les voyages et le tourisme commencent à être pourvu par les consommateurs, nous découvrons où les personnes les gens prévoient de voyager, ce qu'ils recherchent et ce qui empêche ceux qui n'ont pas ...
Voir le livre blanc >"La pandémie de COVID-19 a bouleversé l’industrie mondiale des médias. Hausse de l’investissement dans les contenus en streaming du fait de la fermeture des cinémas, licenciements massifs...
Voir le livre blanc >"La pandémie a bouleversé les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier. Notre rapport international sur le secteur FMCG en 2021 analyse l'évolution des comportements vis-à-vis des produits de grande c...
Voir le livre blanc >"Le COVID-19 a eu un impact considérable sur l’industrie des services financiers – perturbant l'ensemble de l’Economie à l’échelle mondiale. Le livre blanc sur l’...
Voir le livre blanc >"Technology inspires a singular passion among a certain subset of consumers: one that crosses international borders and a range of product categories. If many consumers are happy to wait until their smartphone breaks ...
Voir le livre blanc >