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10 questions à poser d'urgence pour améliorer les conversions

Ce livre blanc vous donne 10 réponses à des questions sur la conversion qui vous permettront d'améliorer ces dernières.

  • EditeurMyFeelBack
  • Version PDF - 17 pages - Français
10 questions à poser d'urgence pour améliorer les conversions

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les questionnaires intelligents sur votre site web sont la meilleure façon de recueillir la voix des clients mais aussi des visiteurs de votre e-commerce. Ce feedback est inestimable dans l’amélioration de la performance de votre site web.

Un outil d’analyse web (Google Analytics) vous dit ce qui se passe sur votre site. Un logiciel de connaissance client comme MyFeelBack vous explique pourquoi.

Les questionnaires intelligents peuvent être utilisés pour améliorer tous les domaines de votre entreprise et vous permettre de découvrir des pistes qui aideront votre entreprise à grandir.

  • ■ Optimisez votre e-commerce
  • Le feedback de vos clients vous dit précisément ce qui empêche vos visiteurs de convertir sur votre site. Vous pouvez utiliser cette information pour améliorer vos tests A / B et augmenter le taux de conversion. Par exemple, si vos utilisateurs expriment de la confusion au sujet de votre politique de livraison, vous pouvez vérifier si le fait d’être plus exhaustif sur ce sujet améliore le taux d’achat.
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  • ■ Améliorez votre marketing
  • Comprendre l’intention des visiteurs de votre site et ce qu’ils espèrent accomplir est un excellent moyen d’identifier les avantages et les caractéristiques à mettre en évidence dans vos campagnes marketing. Apprendre où les visiteurs ont entendu parler de vous est un moyen efficace pour prioriser les investissements dans vos activités marketing futures. Ces deux efforts conduisent à une meilleure rentabilité de vos dépenses de marketing.
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  • ■ Améliorez vos produits
  • Le feedback client a toujours été une partie importante du développement de produits. Désormais, vous pouvez facilement entendre les visiteurs qui envisagent d’effectuer un achat, pas seulement ceux qui ont déjà acheté.
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  • ■ Décuplez votre croissance
  • En fin de compte, toutes ces informations conduisent à un fort taux de croissance pour votre entreprise. En puisant dans les besoins, les désirs et les intentions de vos visiteurs, vous pouvez affiner vos offres afin d’attirer plus de prospects qualifiés qui tireront votre entreprise vers le haut."

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