Connexion
8 635 Livres Blancs | | 1 080 |

Ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Une collection de cas clients où les e-commerçants concernés ont développé des stratégies originales pour développer leur business.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le e-commerçant de 2019 est un guerrier qui a dû résister à de nombreuses épreuves : guerre des prix, concurrence des places de marché, profusion du nombre d’interactions, volatilité des clients, hausse des coûts d’acquisition, etc. Cependant le commerce en ligne français se porte bien et il existe de nombreuses actions à mettre en place pour répondre à vos problématiques marketing.

Ce cas clients a pour objectif de vous orienter dans vos futurs choix stratégiques. Vous trouverez dans ces pages des pistes de réflexion ainsi qu’une bonne dose d’inspiration concrète grâce à nos fabuleux clients !

De l’acquisition de contacts à la fidélisation en passant par la recommandation et la gestion de sa connaissance client, tout y passe ! Alors, n’hésitez pas car ce que vous allez lire pourrait servir votre stratégie marketing. Et puis, il n’y a pas de mal à regarder dans le jardin de son voisin."

Ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing