Connexion
13 928 Livres Blancs | | 2 294 |

The Total Economic Impact Of ibbü By iAdvize™

"Comment un E-commerce Européen à forte croissance booste ses ventes en ligne grâce à une stratégie conversationnelle ?

The Total Economic Impact Of ibbü By iAdvize™

Introduction ou extrait du livre blanc

"La technologie apporte un changement fondamental dans la manière dont les consommateurs interagissent avec les marques. Les spécialistes du marketing peuvent exploiter ces nouvelles technologies pour créer des conversations authentiques tout en répondant aux besoins de leurs clients quand, où et comme ils le souhaitent. Grâce à des conversations plus approfondies, les spécialistes du marketing peuvent découvrir les besoins de leurs clients. augmenter les taux de conversion et améliorer l'expérience d'achat, mais les conversations de qualité peuvent être difficiles à obtenir, pour ne pas dire coûteuses, et les entreprises ne savent pas toujours si cela en vaut la peine.

iAdvize a chargé Forrester Consulting de mener une étude Total Economic Impact ™ (TEI) et d’évaluer le retour sur investissement potentiel que les entreprises pourraient réaliser en déployant leur service appelé ibbü. Le but de cette étude est de fournir aux lecteurs un cadre permettant d’évaluer l’impact financier éventuel de ibbü sur leurs organisations grâce à la qualité et à l’extensibilité des conversations qu’ils peuvent réaliser.

ibbü est un service fourni par iAdvize. iAdvize fournit une plate-forme de conversation qui permet aux marques de connecter leurs clients ou prospects ayant besoin de conseils avec des experts disponibles 24h / 24 et 7j / 7 via une messagerie en temps réel. ibbü permet aux marques d'accéder à une communauté d'experts sur un sujet spécifique afin de fournir à leurs visiteurs un service client de qualité supérieure et des conversations d'assistance même lorsque leurs agents professionnels ne sont pas disponibles. Pour un compte rendu plus détaillé de ce que ibbü fournit, veuillez vous reporter à la vue d'ensemble de ibbü à la fin de ce rapport.

Pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés aux investissements dans les conversations via ibbü, Forrester a interrogé un détaillant en ligne européen en forte croissance, doté d'une expérience de plus d'un an dans l'utilisation de ibbü."

 

Version originale :

"Technology is bringing a fundamental change in how consumers engage with brands. Marketers can leverage these new technologies to create authentic conversations while meeting their customer's needs when, where, and how they want. Through deeper conversations, marketers can uncover the needs of their customers faster, increase conversion rates, and improve the buying experience. But quality conversations can be hard to achieve, not to mention expensive, and companies don’t always know if it’s worth it.

iAdvize commissioned Forrester Consulting to conduct a Total Economic Impact™ (TEI) study and examine the potential ROI enterprises may realize by deploying their service called ibbü. The purpose of this study is to provide readers with a framework to evaluate the potential financial impact of ibbü on their organizations through the quality and scalability of the conversations they can achieve.

ibbü is a service delivered by iAdvize. iAdvize provides a conversational platform that allows brands to connect customers or prospects in need of advice with experts who are available 24/7 via real-time messaging. ibbü gives brands access to a community of experts in a specific topic to provide their visitors with higher-quality customer service and support conversations even when their professional agents are not available. For a more detailed account of what ibbü provides, please refer to the ibbü overview at the end of this report.

To better understand the benefits, costs, and risks associated with investing in conversations via ibbü, Forrester interviewed a fast-growing European online-retailer with more than a year of experience using ibbü."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc