Connexion
14 056 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Forrester Consulting

Les livres blancs de Forrester Consulting



Marketing : concept et stratégies

Comment Élaborer Un Plan Marketing Annuel

"Le concept d'un plan marketing peut sembler simple, mais l’élaboration d’un plan réellement efficace ne l’est pas tant. Il est nécessaire de disposer des données et de la structure appropriées. Forrester p...

Voir le livre blanc >
Rapport Forrester Wave™ : B2C Commerce Suites, T2 2020
E-commerce B2B

Rapport Forrester Wave™ : B2C Commerce Suites, T2 2020

"Pourquoi lire ce rapport Dans notre évaluation de fournisseurs de suites commerciales B2C, basée sur 31 critères, nous avons identifié les 10 plus importants : Adobe, BigCommerce, commercetools, Elastic Path Sof...

Voir le livre blanc >
The Total Economic Impact Of ibbü By iAdvize™
Stratégies d'e-commerce

The Total Economic Impact Of ibbü By iAdvize™

"La technologie apporte un changement fondamental dans la manière dont les consommateurs interagissent avec les marques. Les spécialistes du marketing peuvent exploiter ces nouvelles technologies pour créer des conver...

Voir le livre blanc >
La puissance de la visibilité en temps réel
Travel Management / Déplacements pro.

La puissance de la visibilité en temps réel

"Aussi surprenant que cela puisse paraître, la grande majorité des entreprises prennent des décisions concernant leurs budgets de déplacement et de représentation et l'intégralité de leurs dépenses sans disposer ...

Voir le livre blanc >
Maximize Customer Value Through Strategic Conversion Rate Optimization
Taux de conversion / transformation

Maximize Customer Value Through Strategic Conversion Rate Optimization

"Delivering optimal experiences to our customers as we continue to digitally disrupt our engagement with them is getting more difficult. Yet designing and building digital experiences that attract, engage, and ultimately...

Voir le livre blanc >
Les besoins verticaux définissent la marche à suivre pour les transformations de produits numériques et les stratégies
Numérique / Transformation digitale

Les besoins verticaux définissent la marche à suivre pour les transformations de produits numériques et les stratégies

"Les initiatives de transformation numérique se déroulent différemment selon les secteurs verticaux et les entreprises, en fonction des besoins métiers en jeu. Lorsque les entreprises subissent des transformations nu...

Voir le livre blanc >
The power of customer context
Marketing contextuel

The power of customer context

"Les campagnes sont beaucoup moins efficaces pour gagner et conserver les clients qu’avant. Pour obtenir un avantage concurrentiel durable dès maintenant, les professionnels de la connaissance client (CI) doivent prop...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Une mauvaise expérience en ligne diminue la fidélité des clients

Extrait du livre blanc : "Pour les entreprises, une raison fondamentale justifie l'amélioration de l'interaction entre les clients et les forces de ventes : une bonne expérience du client est corrélée à sa fidél...

Voir le livre blanc >