Dans ce livre blanc, Yumens vous explique comment optimiser vos taux de conversion pour transformer plus de prospects et augmenter votre chiffre d’affaires. Vous découvrirez toutes les étapes à suivre, pas à pas, pour lancer votre démarche CRO (optimisation des taux de conversion) et l’exploiter pleinement.
"Vous avez déjà investi dans le digital et déployé différents leviers d’acquisition (canaux online et offline utilisés pour améliorer la visibilité de l’entreprise et attirer des visiteurs). Pourtant, vous ne parvenez pas, ou pas suffisamment, à transformer votre audience en prospects qualifiés, puis en clients ?
Pour améliorer votre taux de conversion, vous ne devez pas négliger cette étape primordiale : la webanalyse ! Elle semble complexe et fastidieuse, il pourrait être tentant de la laisser de côté, mais elle est en réalité indispensable. Analyser et mesurer les performances des actions mises en place est essentiel pour vous assurer de leur efficacité ou réaliser les bons arbitrages. Vous disposez ainsi d’informations claires et pertinentes pour prendre les bonnes décisions. Vous augmentez vos ventes et développez votre activité.
Le digital peut représenter près de 80 % du business généré par les entreprises. Quel que soit votre secteur d’activité, vous avez besoin de collecter et analyser les données. Grâce à elles, vous comprenez vos clients et leur parcours d’achat. Vous identifiez les leviers les plus performants, ainsi que ceux qui nécessitent d’être optimisés. Investir dans le digital est indispensable, mais avoir un site web ne suffit pas si vous souhaitez maximiser vos résultats. Pour transformer votre audience en prospects qualifiés, puis en clients, vous devez exploiter la webanalyse.
Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment optimiser vos taux de conversion pour transformer plus de prospects et augmenter votre chiffre d’affaires. Vous découvrirez toutes les étapes à suivre, pas à pas, pour lancer votre démarche CRO (optimisation des taux de conversion) et l’exploiter pleinement."