Connexion
14 037 Livres Blancs | 2 319 |

Le SMS dans le tourisme

Si vous avez pris possession de ce document, c'est qu’en tant que professionnel du voyage, du tourisme et du loisir, vous cherchez à savoir comment tirer le meilleur profit de ce média et comment l’intégrer dans votre stratégie marketing pour atteindre vos objectifs tout en respectant les contraintes inhérentes à votre secteur d’activité.

Le SMS dans le tourisme

Introduction ou extrait du livre blanc

"En quelques années, le SMS s’est imposé comme LE moyen de communication incontournable, universel et quasiment indispensable au quotidien pour s’informer, communiquer, partager, se divertir et surtout acheter ! C'est tout naturellement qu’il se place comme l’un des meilleurs outils marketing de fidélisation, d’information clients et de vente.

Que vous soyez un tour operator, une agence de voyage, une compagnie aérienne, une société de location de voitures, ou encore une chaîne hôtelière, vos clients ont besoin d’être accompagnés durant toute la durée d’utilisation de vos services. Véritable trait d’union entre l’entreprise et ses clients, Le SMS permet d’instaurer dialogue et proximité via des messages courts, ciblés, personnalisés, diffusés rapidement et à moindre coût.

Si vous avez pris possession de ce document, c'est qu’en tant que professionnel du voyage, du tourisme et du loisir, vous cherchez à savoir comment tirer le meilleur profit de ce média et comment l’intégrer dans votre stratégie marketing pour atteindre vos objectifs tout en respectant les contraintes inhérentes à votre secteur d’activité.

En parcourant ce guide, vous découvrirez notamment :

  • • Quels sont les avantages du SMS marketing
  • • Comment obtenir facilement les numéros de téléphones portables de vos clients
  • • Comment rédiger de meilleurs SMS pour des campagnes réussies
  • • Comment améliorer l’expérience client, de la planification au retour de séjour"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc