Connexion
14 052 Livres Blancs | 2 325 |

L'e-réputation du dirigeant de PME

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les nouvelles technologies accordent une large place à l’humain, à l’internaute qui peut réagir, contester, féliciter, réprimander … à son bon vouloir et sur la plupart des supports.

Alors si vous ou votre entreprise faites l’objet d’éloge, ce n’est que du bonheur et même de la publicité gratuite ! En revanche, si vous êtes au cœur d’une polémique ou que vos clients s’avèrent insatisfaits cela peut vite tourner au pugilat  numérique  !  Et  je  pèse  mes  mots  :  l’actualité  fait  de  plus  en  plus  l’objet  d’aventures  malencontreuses arrivées à des personnes ou des entreprises. 

Ce  Livre  Blanc  a  pour  vocation  d’attirer  votre  attention  sur  le  fait  que  malgré  tous  les  avantages  (et  ils  sont nombreux) qu’ont pu apporter les technologies collaboratives, il convient tout de même d’être vigilant vis-à-vis de ces évolutions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc