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Guide de la gestion de la réputation en ligne

Un guide complet reprenant toutes les étapes du parcours client afin de tirer le meilleur des avis clients pour une meilleure réputation en ligne.

Guide de la gestion de la réputation en ligne

Introduction ou extrait du livre blanc

"Reprenez le contrôle de votre e-réputation à toutes les étapes du parcours client

La gestion de la réputation en ligne est un vaste sujet mais ô combien important pour votre établissement. Les avis clients déterminent à la fois votre réputation et votre visibilité en ligne. Ils sont disponibles dans une multitude de langues et sur divers portails. 
Ils représentent votre communication car les clients sont devenus de véritables ambassadeurs de votre établissement. 

Il est dès lors primordial de bien s'armer pour gérer cette réputation en ligne afin de mettre en avant la qualité de vos services de la meilleure des façons. Au delà de l'aspect promotionnel, les avis peuvent constituer une source d'information pertinente pour améliorer vos prestations et être encore plus à l'écoute des besoins des clients. 

On vous propose, dans ce livre blanc, un guide complet reprenant toutes les étapes du parcours client afin de tirer le meilleur des avis clients pour une meilleure réputation en ligne. Bonne lecture !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

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