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10 fonctionnalités indispensables d'une solution de dématérialisation

L’utilisation d’une solution de dématérialisation s’impose tout naturellement pour gérer efficacement toutes ces tâches et libérer du temps à vos équipes. Mais encore faut-il choisir la bonne.

  • EditeurCoffreo
  • Version PDF - 8 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Intérimaires, vacataires, saisonniers, intermittents, extras, CDD… Que les salariés temporaires soient embauchés par une agence d’intérim ou directement par l’entreprise qui les accueille, la gestion du personnel temporaire soulève de multiples enjeux. Il faut pouvoir faire preuve de réactivité, car les missions doivent souvent être pourvues dans l’urgence, et être donc capable de gérer une charge administrative lourde.

Contrats de travail à faire signer, documents relatifs à la mission à transmettre, relevés d’heures à comptabiliser, bulletins de paie à envoyer… Sans outils adaptés, la gestion du personnel temporaire est forcément plus lente et moins efficiente. C’est pourquoi de plus en plus d’acteurs du secteur s’équipent de solutions de dématérialisation.

Si les agences d’emploi ont en majorité d’ores et déjà commencé à digitaliser leurs activités, ce n’est pas encore le cas de nombre d’entreprises employant des salariés en contrat court. Découvrez dans ce document les 10 fonctionnalités essentielles à une solution de dématérialisation de la gestion du personnel temporaire et les bénéfices à en attendre."

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