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ABM Expérience : les bases indispensables par 12 experts !

Derrière les trois lettres du mot ABM se cachent non seulement une révolution marketing, mais surtout une véritable prise de conscience : proposer une expérience prospect unique.

  • EditeurWinbound
  • Version PDF - 52 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le parcours de vente est bousculé par un changement de comportement de l’acheteur et les conséquences sont directes pour les entreprises les moins bien préparées. Aujourd’hui, le client veut se faire sa propre opinion, il parcourt le web à la recherche d’informations et lorsqu’il est prêt, il souhaite rencontrer un expert et non pas un commercial qui lui fait l’article sans l’écouter !

L’account-based marketing réenchante la vente en B2B par une nouvelle expérience autour du contenu pour un effet Wahou garanti !

Chaque mois, nous vous invitons à faire l’expérience d’une nouvelle approche dédiée à l’acquisition ou la fidélisation de comptes stratégiques. Une approche centrée sur l’humain, sur le contenu qui bénéficie de toutes les avancées pour se nourrir de la data offerte par le digital. Au programme de cette année, nous avons eu le plaisir de vous guider à la découverte des fondamentaux de l’account-based marketing à travers les approches du one-to-one, du one-to-few et du oneto-many, mais pas seulement.

Nous avons aussi partagé le retour d’expériences de professionnels B2B qui ont adopté la méthodologie ABM avec succès. Nous avons fait le point sur des notions comme l’ICP et l’importance des personas, du parcours de décision ou encore du mapping de contacts clés, sans oublier notre vision sur le couple inbound marketing et ABM et comment l’offline et l’online se marient au profit de la relation prospect.

De quoi vous emmener sur les voies de l’expérientiel avec ABM expérience."

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