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Voir le livre blanc >"Le parcours de vente est bousculé par un changement de comportement de l’acheteur et les conséquences sont directes pour les entreprises les moins bien préparées. Aujourd’hui, le client veut se faire sa propre o...
Voir le livre blanc >"La définition de “l’efficacité” est subjective Ce qui peut marcher pour mes concurrents, ne marchera pas forcément pour moi et inversement. Il n’y a malheureusement pas de recette miracle Seul l’effort et l...
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Voir le livre blanc >"Vous êtes dirigeant de startup. Vous avez récemment réalisé une levée de fonds ou vous êtes en train d’en réaliser une ? La levée de fonds est un moment-clé de la vie de votre startup. Vous consac...
Voir le livre blanc >"Être responsable marketing, c’est être un véritable chef d’orchestre. Vous pilotez toute une équipe chargée de développer les leads de l’entreprise, du premier contact jusqu’à ce que le lead soi...
Voir le livre blanc >"En 1993, la sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers fait figure d’oracle dans le petit monde du marketing. Il y a 30 ans, cet ouvrage avait prédit l’émergence d’un nouveau c...
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Voir le livre blanc >"Les mutations industrielles en cours ne se limitent pas à la transformation des outils de production. Cette nouvelle industrie 4.0 impacte aussi le marketing et les méthodes de vente qui doivent s’adapter en intégr...
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