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Augmenter son chiffre d'affaires grâce aux avis clients

Retrouvez dans ce livre blanc un tour d’horizon de ce que représentent aujourd’hui les avis clients dans le paysage français voire mondial, ainsi que quelques astuces pour en faire un formidable outil marketing !

  • EditeurSupervise-me
  • Version PDF - 44 pages - 2021 - Français
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Introduction ou extrait du livre blanc

"L’e-réputation d’une entreprise est extrêmement bénéfique lorsqu’elle est bien maîtrisée.

La notion d’« e-réputation », encore toute récente, se définit comme l’ensemble des contenus publiés sur le web à propos d’une entreprise (posts, commentaires, articles, avis clients). Elle est alimentée non seulement par des tiers à cette entreprise (ses clients, ses partenaires, parfois même ses concurrents), mais aussi par l’entreprise elle-même. Les avis clients représentent une part considérable de l’e-réputation.

Voyons comment soigner vos avis clients peut optimiser l’image de marque de votre entreprise, assoir son référencement et générer du business pour augmenter son chiffre d’affaires !"

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