Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

Comment valoriser les communautés de marque ?

Vous comprendrez pourquoi il est important de créer une communauté de marque et comment s'y prendre.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secret pour générer des ventes et continuer à le faire sur le long terme ? Être mémorable. Pénétrez l'esprit des consommateurs et soyez la solution à laquelle ils pensent en cas de besoin.

Être mémorable, c'est déclencher une émotion. C'est ce qui différencie une marque d'une love brand. La première se contente de fournir un produit ou un service impeccable, alors que la seconde sait également susciter des émotions : Plaisir, empathie, excitation ou joie : il est plus difficile d'oublier comment et pourquoi nous avons ressenti un sentiment. Et ensuite ? Nous avons envie de le partager !

Nous en parlons à notre entourage pour qu’il l’essaie à leur tour. C'est ainsi que naît une communauté. Et c’est pour cela qu'une love brand devrait approfondir ses connaissances et accentuer ses investissements. Créer une Brand Community est la clé d’une croissance durable et est essentiel pour développer de nouveaux produits. C’est aussi la publicité la plus authentique qui soit."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc