Connexion
14 348 Livres Blancs | 2 398 |
> Accueil / Editeurs / Territory influence

Les livres blancs de Territory influence



Réseaux sociaux / Social Networks

Power and Persuasion

"We are living through the revolution of global connectivity, where the world is connected like never before. The roles of traditional marketing levers are distorted, where broad media channels such as TV are challeng...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Infuence marketing, tendances 2024

"Chez TERRITORY Influence, nous sommes particulièrement pointilleux à ce sujet : nous sommes plongés au quotidien dans les stratégies marketing, les mesures, les comparaisons et les expérimentations digitales. No...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Mesurer le succès du marketing d'influence

"PRÊT À MESURER VOTRE SUCCÈS ? De nombreuses erreurs surviennent pour les spécialistes du marketing lors des campagnes avec des influenceurs, et nous en rencontrons chaque jour. Les plus fréquentes sont liées à...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

L'influence marketing : Les avantages de travailler avec toutes les catégories d'influenceurs

"DE QUOI S'AGIT-IL ? Lorsque nous pensons aux campagnes de marketing d'influence, la première chose qui nous vient souvent à l'esprit, ce sont les grands influenceurs célèbres. Cependant, cela ne reflète pas tout...

Voir le livre blanc >
E-réputation / Reputation Management

Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque à long terme

"Cette année, l'intelligence artificielle est l'un des sujets sur toutes les lèvres des entreprises du monde entier. Si l'utilisation de la technologie améliore les performances, le facteur distinctif d'une marque res...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Le marketing d'influence pour l'industrie du retail

"Le e-commerce est le segment du secteur de la vente au detail qui connaît la croissance la plus rapide. Internet modernise notre façon de faire du shopping. En 2022, le chiffre d'affaires mondial du e-commerce de dét...

Voir le livre blanc >
Branding

Comment valoriser les communautés de marque ?

"Le secret pour générer des ventes et continuer à le faire sur le long terme ? Être mémorable. Pénétrez l'esprit des consommateurs et soyez la solution à laquelle ils pensent en cas de besoin. Être mémo...

Voir le livre blanc >
Le guide du marketeur pour les temps de crise
Marketing : concept et stratégies

Le guide du marketeur pour les temps de crise

"Le contexte actuel d’inflation en Europe et en Amérique du Nord apporte des défis aux consommateurs, mais également aux marques. De nombreux consommateurs ont commencé à hiérarchiser leurs achats et à réduire ...

Voir le livre blanc >
Le guide de l'influence social media
Marketing d'influence

Le guide de l'influence social media

"LE DILEMME SOCIAL Le marketing d'influence est devenu un élément stratégique des plans médias de marque. Annonceurs et agences ont cependant encore du mal à prendre les bonnes décisions lorsqu'il s'agit d...

Voir le livre blanc >