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Chatbots d'entreprise au service des ressources humaines

Ce livre blanc va tout vous expliquer, les technologies d’un chatbot RH, ses avantages, ses possibilités, comment l’installer, combien ça coûte, combien ça rapporte… et donc lever vos derniers doutes.

Chatbots d'entreprise au service des ressources humaines

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tirer le meilleur parti de l’intelligence artificielle. Confier les tâches sans valeur ajoutée et répétitives à une machine. Et si, enfin, c’était vraiment l’heure des assistants virtuels ?

Les technologies n’ont cessé de se développer, s’améliorer, se préciser: la compréhension du langage avec le NPL, l’apprentissage avec le machine learning…

Aujourd’hui, ça marche vraiment ! TotalEnergies, Chanel, Adecco, les plus grandes entreprises ont déjà franchi le pas.

L’expérience collaborateur, le bien-être au travail, toutes ces grandes préoccupations des services de ressources humaines, trouvent des solutions dans l’installation d’un chatbot RH.

Des réponses précises et immédiates, un dialogue fluide, une assistance permanente, la vie des salariés est facilitée.

Et pour les services de ressources humaines c’est du temps de gagné pour créer de nouveaux axes de développement.

Un dernier argument, un chatbot augmente le rendement. D’après les études (Juniper Research -2017) les chatbots devraient être à l’origine de plus de 10 milliards d’euros d’économie par an d’ici 2022…

Ce livre blanc va tout vous expliquer, les technologies d’un chatbot RH, ses avantages, ses possibilités, comment l’installer, combien ça coûte, combien ça rapporte… et donc lever vos derniers doutes."

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