Découvrez comment les agents conversationnels de Dydu sont devenus un atout clé de la gestion de la Relation Client pour TotalEnergies.
"TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies, et le 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France.
Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction client.
Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
La gestion des contacts entrants était un axe de développement majeur dans la stratégie de TotalEnergies. Désireux de toujours innover en matière de relation client, nous souhaitions pouvoir apporter une présence permanente à nos utilisateurs et absorber le volume des demandes, dont un grand nombre s'articulait autour de sujets récurrents."
"TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies, et le 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France.
Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction client.
Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
La gestion des contacts entrants était un axe de développement majeur dans la stratégie de TotalEnergies. Désireux de toujours innover en matière de relation client, nous souhaitions pouvoir apporter une présence permanente à nos utilisateurs et absorber le volume des demandes, dont un grand nombre s'articulait autour de sujets récurrents."
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Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
La gestion des contacts entrants était un axe de développement majeur dans la stratégie de TotalEnergies. Désireux de toujours innover en matière de relation client, nous souhaitions pouvoir apporter une présence permanente à nos utilisateurs et absorber le volume des demandes, dont un grand nombre s'articulait autour de sujets récurrents."
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Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
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Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
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"Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
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"Au début des années 2010, TotalEnergies compte déjà 3 millions de clients et les contacts sur les canaux digitaux explosent. Les FAQs mises en place à l'époque ne répondant que partiellement aux besoins de ses clients, l’entreprise décide alors de se tourner vers d’autres solutions de selfcare.
La gestion des contacts entrants était un axe de développement majeur dans la stratégie de TotalEnergies. Désireux de toujours innover en matière de relation client, nous souhaitions pouvoir apporter une présence permanente à nos utilisateurs et absorber le volume des demandes, dont un grand nombre s'articulait autour de sujets récurrents."
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La gestion des contacts entrants était un axe de développement majeur dans la stratégie de TotalEnergies. Désireux de toujours innover en matière de relation client, nous souhaitions pouvoir apporter une présence permanente à nos utilisateurs et absorber le volume des demandes, dont un grand nombre s'articulait autour de sujets récurrents."
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