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Augmenter la portée de votre communication

Les cinq façons d’augmenter la portée du CGC.

  • EditeurBazaarVoice
  • Version PDF - 14 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est présent sur les pages produits. Bazaarvoice a constaté que l’ajout de ce type de contenu au-delà des pages produits, tout au long du parcours d’achat des clients, avait des répercussions très positives sur le retour sur investissement. Si les entreprises veulent augmenter l’impact du CGC, elles doivent l’inclure dans davantage d’endroits. Tout cela contribue à renforcer la puissance du CGC pour les entreprises : il infuence et touche les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat aux moments où ceux-ci sont susceptibles d’être confortés dans leurs achats.

Le CGC est très important sur vos pages de produits et de services là où les clients recherchent avidement des recommandations et des conseils d’autres utilisateurs avant d’acheter. Mais intégrer du CGC sur l’intégralité de votre site Web pour inspirer les consommateurs et établir la confiance est une très bonne manière d’augmenter la portée du CGC. Voici les endroits dans lesquels nous avons constaté l’impact le plus probant du CGC sur un site Web.

Pages de catégories

  • • Les acheteurs se rendent sur vos pages de catégories pour parcourir des catalogues et comparer des produits. En intégrant du CGC sur ces pages, vous aidez les acheteurs à préciser leur sélection, vous leur donnez l’assurance pour passer à l’étape suivante du parcours d’achat et les incitez à parcourir d’autres produits.
  • • Pour incorporer facilement du CGC, il suffit d’afficher la note en étoiles et le nombre d’avis pour un produit en particulier sur les pages de catégories.
  • • Pensez aussi à intégrer des images prises par les consommateurs recueillies par Curations et des commentaires tirés d’avis sur les produits dans des bannières statiques sur les pages de catégories.
  • • Bazaarvoice Spotlights peut augmenter la valeur de vos pages de catégories sur les moteurs de recherche (alors qu’elles sont d’habitude moins bien classées dans les résultats) en ajoutant des avis de produits sur les pages de catégories."
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