Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Pitcher, tester, collaborer, croire : 10 stratégies d'innovation

Faites perdurer votre activité et votre attractivité avec les conseils d'ISM.

Pitcher, tester, collaborer, croire : 10 stratégies d'innovation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis plusieurs années, innover semble être le nouvel impératif des sociétés pour espérer perdurer. Souvent assénée comme solution miracle, l’innovation reste toutefois très nébuleuse dans son application. En effet, s’il est facile d’appréhender les enjeux stratégiques de l’innovation, il est parfois plus difficile de dépasser son approche théorique.

Pourquoi innover ? Comment innover ? Quels outils et pratiques adopter pour innover ? Autant de questions auxquelles vous vous confrontez rapidement lorsqu’on vous somme d’innover !

Nous avons recueilli dans ce livre blanc, des témoignages de projets et parcours innovants pour vous accompagner à devenir des agents de l’accélération de votre organisation.

Nous espérons que vous trouverez dans ces retours d’expérience l’inspiration et le goût d’innover !

Être intrapreneur chez COCA-COLA European Partners

Ioana Morogan se définit comme un « bébé COCA-COLA ». Avant d’occuper son poste actuel à la tête du « new business » COCA-COLA, elle prend la tête d’une équipe de responsables grands comptes. Par sa connaissance des métiers, des process et des personnes, elle relève au quotidien de nouveaux défis innovants."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc