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Quatre étapes pour gérer une crise

Renforcez votre stratégie de communication de crise avec ce livre.

  • EditeurYext
  • Version PDF - 14 pages - 2021 - Français
Quatre étapes pour gérer une crise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les réponses erronées sont coûteuses pour les entreprises. D’autant plus en temps de crise, il est crucial de communiquer des réponses précises. Pour assurer la continuité des activités des entreprises lors des périodes incertaines, il est essentiel d’asseoir et de maintenir la confiance des consommateurs. Dès lors, il faut présenter à ces derniers des réponses précises et à jour partout où ils posent des questions.​

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • - des conseils pour modeler votre stratégie de communication en temps de crise, dans un contexte centré sur le traitement du langage naturel et sur l’IA - - des pistes d’action pour mieux écouter les questions des consommateurs et ajuster votre stratégie de contenu afin de leur fournir exactement ce qu’ils veulent ;
  • - les atouts de Yext pour vous aider à déployer avec souplesse un plan de communication lorsque des circonstances imprévues menacent la régularité de vos activités."
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