Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre

Comment booster votre relation client : pour Vocaza, l'élément clé à respecter est l'écoute en continu des clients, même en dehors des échanges programmés.

  • EditeurVocaza
  • Version PDF - 9 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous vivons dans une ère digitale. Vos clients, fortement ancrés dans leur époque, ont adapté leur manière de consommer. Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d'interpeller une multinationale qu'une PME !

Et, de fait, les réflexes des consommateurs ont changé : saviez-vous qu'ils consultent en moyenne 18 sources de contenus avant de déclencher un acte d'achat ?

C'est à dire à quel point est-il essentiel aujourd'hui pour les entreprises d'avoir une communication multi-canal, pour multiplier les apparitions et s'inscrire dans la mémoire des prospects !

Et ce qui est valable pour les équipes de marketing l'est aussi pour les équipes de relation client, surtout en ce qui concerne la récolte de données de satisfaction client."

Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre