Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Vocaza

Les livres blancs de Vocaza



Les secrets d'une enquête de satisfaction efficace orienté client et/ou collaborateur
Avis client / consommateur

Les secrets d'une enquête de satisfaction efficace orienté client et/ou collaborateur

"Vous le savez : une enquête bien conçue peut vous apporter un éclairage précieux sur l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs. Ces retours sont autant de clés pour améliorer votre taux de re...

Voir le livre blanc >
10 conseils pour réussir vos enquêtes en ligne
Etudes / Enquêtes

10 conseils pour réussir vos enquêtes en ligne

"1 - UN QUESTIONNAIRE (ENCORE PLUS) COURT La concision doit être la première qualité de votre questionnaire. Nous n’expliquerons pas dans cette partie comment rédiger un questionnaire, néanmoins il est importan...

Voir le livre blanc >
Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre
CRM / Relation client

Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre

"Nous vivons dans une ère digitale. Vos clients, fortement ancrés dans leur époque, ont adapté leur manière de consommer. Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d'interpeller ...

Voir le livre blanc >