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Comment devenir un champion du service client ?

Dans les quelques pages de ce livre blanc, vous découvrirez de précieux conseils pour optimiser votre gestion de la relation client et vous différencier.

  • EditeurSynolia
  • Version PDF - 23 pages - 2019 - Français
Comment devenir un champion du service client ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il est aujourd’hui rare de trouver une entreprise qui ne revendique pas ce message haut et fort. Mais combien de ces entreprises vont au-delà du simple message marketing et mettent en place de réelles actions pour remettre le client au centre de leurs préoccupations ?

Si vous avez téléchargé ce guide, c’est sans doute que vous vous posez la question qui taraude bien des professionnels : comment améliorer la qualité du service client, enrichir la relation client et développer la fidélisation ?

Sur un marché toujours plus concurrentiel, vos produits et leur prix ne suffisent plus à vous différencier face à la concurrence. Mais comment remporter la donne face à des clients toujours plus exigeants et volatiles et des concurrents disponibles à portée de clic ?

Le service client est devenu au fil des ans l’un des vecteurs principaux de différenciation, tant son rôle est stratégique : c’est lui qui est le garant de la rétention client et du développement de la relation client dans le temps. Ainsi, sa performance affecte directement l’expérience client, qui est elle même le résultat de l’ensemble des interactions qu’un client peut avoir avec la marque et l’entreprise.

Mais aujourd’hui, si 80% des entreprises sont convaincues d’offrir un service client optimal, seulement 8% de leurs clients sont d’accord !"

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