Retour d'expériences de la marque Le Petit Souk sur l’intégration de la CDP au cœur du Marketing Automation de Splio.
"Le Petit Souk est un joyeux petit « bazar » à l’affut des tendances qui propose cadeaux de naissance, jeux et jouets de plus de 80 marques. Une véritable caverne d’Alibaba qui fait craquer et retomber en enfance petits et grands
Comment exploiter au mieux les données clients pour installer une croissance durable du CRM ?
Réconcilier des données complexes : Base de données constituée principalement de clients magasin, besoin d’amélioration significative de la collecte de données.
- Alternative scalable au RCU : Le Référentiel Client Unique (RCU) ne répondait pas efficacement aux besoins évolutifs de l'entreprise.
- Manque de clés de déduplication sur l'e-mail ou le numéro de téléphone qui a conduit à une surabondance de doublons.
- Une équipe marketing ambitieuse qui a su détecter les besoins data, mais une équipe courte qui doit faire appel à une solution simple d’utilisation"