Connexion
7 563 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Splio

Les livres blancs de Splio



Tableau périodique de marketing de fidélisation
Fidélisation

Tableau périodique de marketing de fidélisation

"Le tableau périodique est à l’origine une table de classification d’éléments physiques et chimiques, que nous marketeurs chez Splio, avons décidé de nous approprier pour en faire un tableau stratégique de mar...

Voir le livre blanc >
La formidable ascension de la néo-fidélisation
Fidélisation

La formidable ascension de la néo-fidélisation

"Le secteur du commerce vit une vraie révolution ! En effet la façon dont nous consommons va davantage changer ces cinq prochaines années qu’elle ne l’a fait ces cinquante dernières. Les raisons ? L’ultra di...

Voir le livre blanc >
12 nouvelles tactiques de néo-fidélisation
Fidélisation

12 nouvelles tactiques de néo-fidélisation

"Les consommateurs ont en moyenne 16 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Pourtant, 71 % des clients déclarent que même s’ils ont une carte de fidélité, ils ne sont pas pour autant fidèles. C’est dire si...

Voir le livre blanc >
Seduce me if you can !
CRM / Relation client

Seduce me if you can !

Avant de comprendre comment intégrer le digital et le mobile à sa stratégie d’acquisition et de fidélisation, il est important de se pencher sur celles et ceux que les marques souhaitent acquérir et fidéliser auj...

Voir le livre blanc >
Comment tirer profit des Mobile Wallets ?
Moyens de paiement

Comment tirer profit des Mobile Wallets ?

Be smart with smartphones. Les Mobile Wallets* peuvent faire des merveilles. Encore faut-il effectivement comprendre ce qu’est le Mobile Wallet Marketing et ce que sont les Mobile Wallets ! L’ensemble des marke...

Voir le livre blanc >