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S’adapter à la nouvelle génération de clients

Les entreprises doivent atteindre les niveaux d’agilité et de rapidité imposés par les clients, sans quoi elles risquent de perdre gros.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 14 pages - 2017 - Français
S’adapter à la nouvelle génération de clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les Beatles ont mieux que quiconque chanté l’esprit de révolution. Et leurs paroles n’ont pas pris une ride ! Le monde de l’entreprise tel que nous le connaissons vit une véritable révolution dans laquelle petites et grandes entreprises s’affrontent pour une part du nouveau marché digital.

Airbnb, Uber et Warby Parker ne sont que quelques exemples de ce nouveau paradigme. La génération Y est au cœur de la révolution digitale qui change le monde. Pourquoi ?

Parce qu’elle incarne une toute nouvelle génération de clients technophiles, avides de simplicité, de rapidité et d’homogénéité dans tous leurs échanges avec les entreprises, quel que soit le mode de communication choisi. Quant aux entreprises, elles se doivent d’adhérer à cette nouvelle réalité.

Non seulement la génération Y est demandeuse de canaux de communication plus simples et plus intuitifs, mais elle compose également le gros des effectifs des agents, où elle impose ces mêmes exigences :

  • • Simplicité
  • • Rapidité
  • • Homogénéité"

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