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Réputation et l'innovation de votre marque

5 pratiques fondées sur l'analyse des data social média pour la réputation et l'innovation de votre marque.

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 25 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les êtres humains sont des créatures sociales : nous informons les gens sur nos vies par des conversations, des histoires et des expériences partagées. Et avec l'essor d'internet, les mots voyagent désormais plus vite que jamais. La connaissance, c'est le pouvoir - une quantité innombrable de données est échangée quotidiennement dans le monde social - mais les entreprises négligent souvent l'importance de valoriser les informations disponibles dans un monde envahi par le bruit et le bavardage. Avec une myriade de conversations se déroulant de manière synchronisée, quel serait le meilleur moyen, le plus efficace, pour les marques, de filtrer les bonnes informations, au bon moment ?

Le terme "intelligence sociale" est largement connu dans le monde de la psychologie comme la capacité d'une personne à interagir avec les autres, à avoir une bonne connaissance des questions sociales et à comprendre les émotions ou les traits de personnalité de soi-même et des autres. Cette définition est valable pour le marketing : une entreprise dotée d'une intelligence sociale est une entreprise qui maintient la même compréhension approfondie de sa propre marque et de ses avantages, du paysage du marché, des concurrents et des consommateurs.

Quels sont les canaux les plus utilisés par les utilisateurs pour discuter et donner leur avis sur vos produits et services ? Pouvez-vous mieux stimuler l'engagement sur ces canaux ?"

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