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Closing the loop: understanding the user lifecycle

Dans ce livre d'Adjust, retrouvez comment comprendre le cycle de vie de l'utilisateur.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 13 pages - Anglais
Closing the loop: understanding the user lifecycle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le cycle de vie d'un utilisateur d'application est loin d'être un parcours linéaire.

L'objectif final n'est pas aussi simple que les conversions, mais de mais de maintenir l'engagement des utilisateurs au fil du temps. C'est plus facile à dire facile à dire qu'à faire, et il y a de fortes chances pour que la plupart de ces utilisateurs se désintéressent tôt ou tard. se désintéresseront tôt ou tard. Un rapide coup d'œil à leur parcours type montre comment cela se passe en pratique :

- Un utilisateur installe votre application et accomplit un certain nombre d'événements (ouvertures, achats, etc.). un certain nombre d'événements (ouvertures, achats niveaux joués, etc.) lorsqu'il interagit avec l'application pour la
l'application pour la première fois 
- Au bout d'un certain temps, l'intérêt s'émousse et il arrête d'utiliser l'application. Dans ce cas, les utilisateurs peuvent soit abandonner (en gardant l'application sur leur téléphone) ou churn (ils désinstallent l'application) 
- Ils peuvent être réengagés (peut-être une ou plusieurs fois) avec des publicités de reciblage. des publicités
- Idéalement, ils se convertissent à nouveau, poursuivant ainsi vers une réattribution

Les annonceurs qui ne suivent pas les données de désinstallation et de réinstallation manquent des informations cruciales sur le cycle de vie de l'utilisateur. Cela affecte également leurs capacités de reciblage - et avec les utilisateurs reciblés génèrent 37 % de plus revenus que les nouveaux utilisateurs, les marketeurs doivent doivent réussir le réengagement.

Lorsque nous avons introduit la possibilité de suivre les désinstallations et les réinstallations avec le suivi du cycle de vie. ce fut une première dans le secteur. Avant Avant cela, il était impossible de faire la différence entre les nouveaux utilisateurs, et ceux qui avaient désinstallé puis réinstallé. Il était également impossible de faire n'importe quel type de reciblage des utilisateurs ou de campagnes de réengagement basées sur comportement de désinstallation et de réinstallation."

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