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Comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel pour développer votre activité

Comment vous différencier de la concurrence en matière d'expérience client ? Dans cet eBook rédigé en partenariat avec HubSpot, Synolia en détaille les enjeux et livre de précieux conseils pour l’optimiser.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"60% des clients ont cessé de faire appel à une marque suite à une mauvaise expérience de service client.

Qu’elles soient positives ou négatives, les interactions et l’expérience d’un client avec une entreprise laissent rarement indifférent.

Une expérience client positive est donc cruciale non seulement pour assurer la satisfaction des clients, mais également car elle peut être source de revenus supplémentaires. En matière de marketing, les clients promoteurs représentent en effet le meilleur retour sur investissement possible, dans la mesure où ils recommandent une marque à leur famille et à leurs amis sans rien demander en échange.

Voilà pourquoi concevoir une expérience client de qualité doit être une priorité absolue, et pourquoi il est indispensable d’améliorer et de repenser l’expérience client si celle-ci n’est pas optimale. Dans cet ebook, nous vous proposons de découvrir en profondeur l’expérience client et ses enjeux, ainsi que les éléments indispensables pour qu’elle soit de qualité.

Il est même possible d’aller plus loin et d’en faire un véritable atout concurrentiel. Voyez pourquoi et comment elle peut être votre meilleur allié pour booster votre business et accélérer votre développement face à des concurrents, toujours plus nombreux et ambitieux."

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