Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Creative Optimization

En collaboration avec Vungle, Adjust vous livre ce guide sur l'optimisation créative. Cette dernière est l'application cohérente d'une stratégie de test et d'apprentissage conçue pour améliorer l'expérience l'expérience de l'utilisateur et à maximiser sa valeur ajoutée.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 8 pages - Anglais
Creative Optimization

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu'est-ce que l'optimisation créative ?

L'optimisation créative est l'application cohérente d'une stratégie de test et d'apprentissage conçue pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et maximiser la valeur ajoutée de l'utilisateur. 

Diversité

Un groupe diversifié d'expériences créatives est crucial pour une campagne publicitaire réussie.

Chaque utilisateur mérite une expérience publicitaire unique. Le fait de disposer de expériences variées permet de maximiser les l'occasion d'obtenir un rendement élevé dans tous les domaines.

Les modèles dynamiques de Vungle permettent de créer des formats multiples avec des ressources créatives limitées.

En s'inspirant du rapport 2017 de Mary Meeker, nous constatons que la diversité des publicités est directement liée au taux de conversion. la diversité des annonces est directement liée au taux de conversion.

Il existe de nombreuses façons d'obtenir un ensemble créatif diversifié. créatifs diversifiés, les modèles dynamiques de Vungle sont parfaits pour pour ceux qui ont des ressources créatives limitées mais un appétit pour l'innovation. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc