Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

De l'expérience user-centric à la conversion

A l'occasion de l'événement Personalize & Convert 2021 organisé avec Contentsquare, Converteo & Kameleoon, ils ont publié une étude “De l’expérience user-centric à la conversion : Quelles tendances digitales en 2021 ?” regroupant les témoignages de nombreuses grandes marques.

De l'expérience user-centric à la conversion

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'expérience user-centric, puissant levier de conversion pour la stratégie digitale des marques.

Dans un contexte où la digitalisation des habitudes de consommation s'accélère, la qualité et la pertinence de l'expérience client se révèlent essentielles pour les marques qui cherchent à doper leurs conversions et bosster leurs revenus online.

Pourtant, si 80 % des marques affirment adopter une démarche "user-centric", les taux de conversion moyens constatés par industrie évoluent peu ces dernières années. A l'occasion de l'édition 2021 de Personalize & Convert, nous avons donc mené une enquête pour étudier comment les marques articulent leurs stratégies d'optimisation autour de la notion d'expérience client.

Dans cette synthèse, nous vous présentons les grandes tendances digitales qui se dessinent en 2021, les meilleures pratiques identifiées chez les clients que nous accompagnons jour après jour et nos recommandations pour alimenter vos réflexions stratégiques en matière de conversion online. 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients qui se sont volontiers prêtés à l'exercice des interviews, 

Bonne lecture et meilleure conversion à tous,"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc