Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

En route vers 2020 : les marketeurs prennent en main l'expérience client

Une synthèse des évolutions de l'expérience client vu par les marketeurs d'ici 2020.

En route vers 2020 : les marketeurs prennent en main l'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les directeurs marketing misent sur l'expérience client personnalisée pour dynamiser le marketing d’ici 2020, selon une étude mondiale réalisé auprès de 499 directeurs et responsables marketing par The Economist Intelligence Unit (EIU) et commissionnée par Marketo. Cette synthèse étudie les perspectives pour l'Europe, qui représente 30 % de l’étude. Elle analyse une sélection de réponses de PME européennes qui enregistrent moins de 500 millions USD de recettes annuelles et de plus grosses entreprises qui enregistrent plus de 500 millions USD de recettes annuelles.

Les résultats dévoilent que PME et grandes entreprises européennes tablent sur l'expérience client personnalisée et sur le dialogue comme moteur plutôt que sur l'exposition répétée à la publicité de masse. Toutefois, selon leur taille, les départements marketing des entreprises européennes ne s'accordent pas sur les tactiques ou les échéances pour opérer cette transformation.

Cette synthèse met notamment en lumière les conclusions suivantes (...)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc