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Expérience & parcours client : Partez à la reconquête de vos clients !

Les experts TNP Consultants partagent dans ce livre blanc leur expérience, leurs points de vue et les réponses & solutions concrètement mises en place.

Expérience & parcours client : Partez à la reconquête de vos clients!

Introduction ou extrait du livre blanc

"La crise COVID-19 a mis à mal bon nombre de secteurs (luxe, automobile, aéronautique, restauration, retail, tourisme, etc.), même si certains ont pu bénéficier de ce contexte de crise sanitaire comme les acteurs autour de la santé, mais pas seulement.

Plus que jamais, il y a donc des opportunités à saisir et les entreprises doivent réinventer leurs ventes de produits et leur offre de services. Un changement des pratiques commerciales s’impose dans cet environnement «VUCA» (Volatility, Uncertainty, Complexity et Ambiguity). Les défis sont nombreux: attirer et fidéliser les prospects, vendre au bon endroit et au bon moment, mieux scorer les prospects, optimiser le tunnel de conversion, maitriser le lead management, dynamiser les campagnes CRM, repenser l’organisation de vos points de vente physiques, développer des services innovants.

Pour les relever, les entreprises doivent s’appuyer à la fois sur des méthodologies éprouvées, des nouvelles technologies et des outils pour analyser leurs parcours clients et collaborateurs. Toutefois, les technologies ne font pas tout : la place de l’Humain reste primordiale et il est nécessaire d’embarquer l’ensemble de l’entreprise autour de la thématique de l’excellence de la relation client, notamment les collaborateurs en première ligne d’un point de vue commercial (vendeurs, conseillers commerciaux, téléopérateurs, community managers, réparateurs après-vente, caissiers, hôtesses d’accueil, etc.). Dans ce contexte COVID-19 qui semble s’installer durablement, il devient indispensable de se réorganiser pour saisir les opportunités du digital et augmenter l’expérience client afin de partir à la reconquête vos clients."

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