Connexion
14 045 Livres Blancs | 2 321 |

Gestion de l'expérience digitale : les bonnes pratiques

Ce document vous invite à faire le point sur les principes et bonnes pratiques à adopter pour régler le confit entre exigences croissantes et complexité galopante vis-à-vis de l'expérience digitale.

Gestion de l'expérience digitale : les bonnes pratiques

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’expérience digitale n’a jamais suscité autant d’attentes de la part d’utilisateurs internes et externes qui placent la barre toujours plus haut. En même temps, les technologies cloud et le développement agile complexifent le monitoring des environnements informatiques.

Pour sortir de cette impasse, il existe une solution complète de gestion de l’expérience digitale capable de couvrir les principaux cas d’utilisation, tant au niveau IT que des métiers.

Avec elle, les entreprises peuvent offrir l’expérience d’excellence que leurs utilisateurs attendent. Mais cela reste encore plus facile à dire qu’à faire.

C’est pourquoi ce document vous invite à faire le point sur les principes et bonnes pratiques à adopter pour régler le confit entre exigences croissantes et complexité galopante."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc