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L'audit complet de l'expérience digitale

Ce livre blanc est conçu pour vous aider à identifier vos atouts et vos points faibles, afin de maximiser la qualité de l'expérience offerte à vos prospects et vos clients.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 28 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Il y a quelques années, la plupart des consommateurs étaient cléments envers leurs expériences digitales. Redondances et décalages étaient aussi agaçants qu'attendus.

Naviguant de la page d'accueil du site web à l'interface de connexion, puis vers un chat de support qui donnait rapidement lieu à des échanges d'e-mails, les clients se montraient peu exigeants en matière de personnalisation et de pertinence.
Ils avaient l'habitude de réexpliquer leurs besoins, autorisant les entreprises à se satisfaire d'expériences digitales bricolées.

Cette tolérance est désormais révolue. Clients et prospects entretiennent des relations fondamentalement différentes avec les espaces numériques. Bénéficiant de milliards de dollars d'investissement, les applications de grande consommation, les plateformes de streaming, les smartphones, ainsi que d'autres interfaces utilisateurs ont durablement transformé les attentes.

Dans la mesure où les consommateurs interagissent en ligne toute la journée, leur tolérance envers les expériences digitales et les interactions insatisfaisantes s'est effondrée. L'augmentation simultanée des exigences des clients et de la concurrence fait peser des risques commerciaux importants sur les entreprises qui ne parviennent pas à actualiser leurs expériences digitales.

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