Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |

Le socle de la réussite : optimiser les expériences client

Optimisez votre expérience client grâce à ce guide.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 25 pages - 2020 - Français
Le socle de la réussite : optimiser les expériences client.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui plus que jamais, les clients attendent des expériences globales, personnalisées et pertinentes. Les marques qui ne sont pas structurées pour suivre le rythme de cette transformation sont vouées à disparaître. D’après Innosight, la longévité moyenne des entreprises cotées à l’indice S&P 500 est passée de 33 ans en 1965 à seulement 20 ans en 2017, et devrait être de 12 ans à l’horizon 2027.

En revanche, les entreprises qui mettent au point des stratégies et des socles technologiques fondés sur la transformation des expériences client prospèrent. Les grandes marques du digital, comme Uber, Lyft, Airbnb et Amazon, ont donné naissance à de nouveaux secteurs d’activité en proposant des expériences client révolutionnaires."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc