Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 767 |

Les fondamentaux de l’expérience : du contenu adapté à chaque instant

Découvrez les fondamentaux de l’expérience dans ce livre blanc.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 20 pages - 2020 - Français
Les fondamentaux de l’expérience : du contenu adapté à chaque instant

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un repas savoureux ne nécessite pas forcément une ribambelle d’ingrédients élaborés. Parfois, des aliments directement achetés chez le producteur, rehaussés par un assaisonnement judicieusement dosé, se révèlent plus délectables qu’un plat sophistiqué. Il suffit de quelques denrées simples pour créer un festin inoubliable.

Pour devenir une entreprise orientée expérience, vous devez également vous en tenir aux fondamentaux. Dans notre série en plusieurs parties consacrée aux fondamentaux de l’expérience, nous nous intéressons aux bases de l’expérience client, c’està-dire aux composantes à mettre en place pour gérer efficacement cette dernière.

Dans ce volet, nous vous expliquons comment proposer le contenu adéquat au bon public, au moment opportun. Vous vous familiariserez ainsi avec les principes élémentaires à mettre en pratique pour pouvoir interagir avec les clients aux instants clés et leur réserver des expériences d’exception."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc