Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 767 |

Quand le réseau ouvre les portes d'une nouvelle expérience d'achat

Du magasin aux entrepôts, les trois histoires de ce livre blanc vous emmènent à la découverte du rôle essentiel de ce réseau pour parfaire l’expérience client et les performances des collaborateurs.

Quand le réseau ouvre les portes d'une nouvelle expérience d'achat

Introduction ou extrait du livre blanc

"On entend souvent dire qu’il faut se tourner vers les États‑Unis, ou désormais la Chine, pour trouver lesmeilleures expériences retail. Du marketing aux pôles commerciaux, passant par la supply chain, toutes les directions métier endossent la responsabi‑ lité de transformer leur organisation et accroître ses performances.

En la matière, les idées des enseignes françaises n’ont rien à envier à leurs concurrentes étrangères. Ce qui freine la concrétisation de leurs idées est loin d’être un manque d’imagination ou de compétences, mais bien souvent un facteur beaucoup plus terre à terre : la qualité de leur réseau, véritable épine dorsale supportant l’intégralité des outils et services numériques mis à disposition des clients et des collaborateurs.

Il est donc primordial que les directions métier qui façonnent l’avenir du retail soient en mesure de participer au choix de ces solutions réseau pour en exploiter tout le potentiel.

Du magasin aux entrepôts, les trois histoires de ce livre blanc vous emmènent à la découverte du rôle essentiel de ce réseau pour parfaire l’expérience client et les performances des collaborateurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc