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Comment booster la croissance de sa startup après une levée de fonds ?

Vous avez récemment réalisé une levée de fonds ou vous êtes en train d’en réaliser une ? Téléchargez cet ebook et découvrez les bonnes pratiques à adopter après une levée de fonds !

  • EditeurWinbound
  • Version PDF - 48 pages - Français
Inbound, Account-Based Marketing, levée de fonds, personas, lead nurturing - winbound

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous êtes dirigeant de startup. Vous avez récemment réalisé une levée de fonds ou vous êtes en train d’en réaliser une ?

La levée de fonds est un moment-clé de la vie de votre startup. Vous consacrez une grande partie de votre temps et de votre énergie à convaincre les investisseurs de soutenir votre projet. Mais le risque, c’est que cela vous prenne tout votre temps au détriment de l’avancée réelle de votre projet.

Travailler et communiquer sur votre levée de fonds est important. Pour autant, vous devez en parallèle actionner les leviers pour améliorer la notoriété de votre startup et alimenter votre croissance.

Comment continuer à manager vos équipes et à travailler votre notoriété tout en assurant votre levée de fonds ? Comment réussir votre levée de fonds et, en même temps, assurer l’activité commerciale et la croissance de votre entreprise en termes de chiffre d’affaires, d’effectif et autres indicateurs financiers à destination de vos investisseurs ?

Pour améliorer votre efficacité sur ces sujets malgré les contraintes de temps disponible, vous devez scaler votre activité. Scaler votre activité doit être un processus réfléchi pour répondre au mieux au marché actuel et aux attentes clients. Cela implique de vous focaliser sur les actions qui apportent de la valeur à votre projet, de répliquer les actions génératrices de valeur et d’automatiser en partie votre dynamique marketing et commerciale.

Dans ce guide, nous avons listé les bonnes pratiques issues de notre expérience en matière d’accompagnement marketing et commercial auprès de startups.

Étape par étape, nous vous détaillons comment répondre à la préoccupation de tous les dirigeants de startup : convaincre les investisseurs, les rassurer suite à la levée de fonds tout en développant la visibilité et la génération de leads de votre startup."

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