Un livre blanc mettant à disposition toutes les clés pour réussir à mettre en place son Inbound Marketing de la meilleure façon possible.
"Le monde du marketing digital évolue au rythme du comportement du consommateur. Expérience unique et personnalisée, réponse active aux besoins, attentes poussées en matière de qualité de service, le consommateur se montre de plus en plus exigeant.
Pourtant le marketing de masse n’est pas si loin ! C’est alors que l’outbound marketing et l’inbound marketing sont à la croisée des chemins : pendant que certaines entreprises continuent encore de pousser des messages intrusifs à travers la diffusion de publicités non ciblées, d’autres misent sur une stratégie de captation pour performer leurs résultats.
Qu’est-ce que l’inbound marketing ?
L’inbound marketing, que l’on peut traduire par “marketing entrant”, est basé sur une stratégie de création de contenu visant à attirer des visiteurs sur un site ou sur un blog. Le terme inbound marketing est directement lié au marketing digital et permet de transformer vos visiteurs en leads, puis de les convertir en clients. De nombreuses techniques sont utilisées pour mener à bien cette stratégie, à l’image du marketing automation, du lead nurturing, du blogging ou encore des réseaux sociaux."