Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

L'état de l'inbound marketing en 2017

Tout savoir sur les tendances marketing et commerciales de l'inbound marketing en 2017.

  • EditeurWinbound
  • Version PDF - 50 pages - 2017 - Français
L'état de l'inbound marketing en 2017

Introduction ou extrait du livre blanc

"Voici le rapport sur l’état de l’inbound marketing en 2017. Ce nouveau rapport couvre les tendances marketing et commerciales. Grâce à vos commentaires et à vos réponses, nous avons pu identifier les principaux défis et priorités des entreprises aujourd’hui, et regarder en direction du futur pour souligner les nouveaux canaux et tendances qui affecteront très bientôt nos modèles commerciaux. L’inbound marketing évolue avec les habitudes des consommateurs, mais aussi avec les modifications que connaissent le marketing et la vente. Cette année, nous avons constaté deux changements d’importance : les marketeurs commencent à créer des contenus visuels, tandis que les équipes de vente abandonnent, lentement mais sûrement, le rôle stéréotypé de commerciaux acharnés pour endosser celui de conseillers fiables.

Ces modifications se produisent parce que les modèles commerciaux changent. Les entreprises affrontent ce défi et partent à la rencontre des clients là où ils se trouvent, que ce soit sur Facebook, YouTube, une application de messagerie ou leur portable. Le rapport 2017 vous apporte toutes les données de référence dont vous avez besoin pour comparer vos activités à celles des 6 000 personnes qui nous ont répondu. Il souligne en outre la façon dont les audiences veulent communiquer avec les entreprises, et vous donne des informations sur ce que le public prévoit dans le futur.

À un niveau plus élevé, nous avons constaté que les cadres qui définissent la vision d’une entreprise et les collaborateurs individuels chargés de la mettre en œuvre ont des perspectives bien différentes sur la position de leur entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc