Dans ce livre blanc signé par Companeo Groupe, vous trouverez des clés pour décrocher des rendez-vous à partir de vos leads B2B.
"En quelques mots, la prospection commerciale est un processus qui consiste pour une entreprise à rechercher de nouveaux clients. Il y a plusieurs formes de prospection commerciale possibles : la prospection téléphonique, la prospection physique, le marketing direct… L’objectif étant de décrocher le fameux rendez-vous au cours duquel votre force de vente viendra déployer son argumentaire. Il s’agit donc d’une étape cruciale du processus de vente ! Mais ce processus n’est pas toujours une mince affaire.
Contrairement à la prospection à froid, la prise de rendez-vous sur lead consiste à appeler des prospects qui ont déjà effectué une demande entrante et qui attendent d’être rappelés. Cet appel va permettre de confirmer que vous êtes, bel et bien, en mesure d’apporter une solution à leur problème. Toutefois, même sur des leads entrants, la prise de rendez-vous reste un véritable défi où rien n’est gagné d’avance !
Pour réussir à décrocher un rendez-vous, vous devez élaborer un argumentaire téléphonique efficace et mettre votre prospect en confiance."