Connexion
8 029 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Companeo Groupe

Les livres blancs de Companeo Groupe



Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes
Communication et marketing

Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes

"Entre le marketing et les ventes, les relations sont souvent orageuses. Les commerciaux se plaignent de la qualité des leads qui leur sont transmis par le marketing, les marketeurs, de l'innéficacité des commerciaux ...

Voir le livre blanc >
La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads
Marketplace

La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads

"Une marketplace est une plateforme digitale qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Si ce modèle s’est progressivement imposé dans le B2C, on connaît moins son importance dans le B2B… Et, pourtant, la ...

Voir le livre blanc >
7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B
Lead generation

7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B

"A l’ère du numérique, des réseaux sociaux et de la mobilité, les canaux de prospection classiques (démarchage téléphonique, publipostage print, publicité…) ont beaucoup perdu de leur impact. Les décideurs B...

Voir le livre blanc >
Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B
Lead generation

Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B

"Il aura fallu quelques années pour que le marketing devienne indispensable au sein des entreprises B2B. Le digital y est pour beaucoup. Il est à l’origine de la plupart des nouveaux leviers qui ont entrainé de nouv...

Voir le livre blanc >
Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018

"Internet, et l’augmentation significative de la concurrence en B2B, a changé la donne de la relation client. Si nous vivions avant dans un monde régi par l’offre, c’est désormais la demande qui prévaut : le d...

Voir le livre blanc >