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10 Reasons to Consider Marketing Automation

Cet eBook présente 10 moyens puissants par lesquels l'automatisation peut aider votre marketing à devenir plus agile, plus efficace et plus performant.

10 Reasons to Consider Marketing Automation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Voici quelques-unes des principales préoccupations auxquelles les spécialistes du marketing sont confrontés aujourd'hui :

Faire plus avec moins. Si les budgets n'augmentent pas, les attentes en matière de performance sont de plus en plus élevées. Si vous êtes comme la plupart des spécialistes du marketing, votre équipe est sous pression pour générer plus de prospects, augmenter les revenus et conclure des affaires plus rapidement.

Jongler avec plusieurs programmes. De nombreuses équipes marketing sont confrontées à de multiples programmes. Plus le nombre de canaux augmente, plus il est nécessaire de mettre en place des campagnes différentes. campagnes différentes, de l'e-mail au marketing social en passant par les webinaires et les événements virtuels.

Réparer les entonnoirs de vente qui fuient. Les processus d'achat complexes laissent plus de place aux les fuites et les pistes perdues. Étant donné que la plupart des acheteurs commencent désormais le processus en ligne, le cycle de vente est plus long, ce qui multiplie les occasions pour les spécialistes du marketing de perdre la trace des pistes.

Obtenir des prospects qualifiés. Les responsables marketing ne peuvent pas se concentrer uniquement sur la génération de leads et les stratégies de sensibilisation. Les prospects qu'ils génèrent doivent correspondre à l'entreprise. Il est inutile de générer des leads qui ne se convertiront ne convertiront jamais. 

Alignement des ventes et du marketing. L'alignement des ventes et du marketing reste un problème important pour de nombreuses entreprises. Il s'agit d'une lutte constante pour fournir aux ventes des prospects hautement qualifiés au bon moment. qualifiés au bon moment.

Prouver le retour sur investissement. Pour que les spécialistes du marketing puissent conserver leur budget, ils doivent prouver le retour sur  investissement. La validation du ROI peut également aider à déterminer les canaux et les programmes qui fonctionnent le mieux. Savez-vous quels sont vos canaux les plus performants ? Y a-t-il un canal le plus performant parmi eux ? Que feriez-vous si vous aviez plus de budget ?"

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