Connexion
14 591 Livres Blancs | 2 441 |

Marketing automation : créez une expérience client unique

Toutes les clés pour mettre en place une stratégie de Marketing Automation, quelle que soit la taille de votre entreprise.

  • EditeurAvanci
  • Version PDF - 40 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous le savez, le digital a bouleversé le parcours client. Le rapport aux marques est modifié, et encore plus depuis l'explosion du mobile, l'une des révolutions les plus importantes depuis l'apparition d'Internet en 1995.

Internet a offert aux consommateurs une plus grande connexion avec les marques, c'est vrai. Mais le smartphone, lui, a fragmenté le parcours client en micro-moments qui deviennent intentionnels. Désormais, c'est le client qui a le pouvoir. Pour les marques, c'est la fin des modèles de communication de masse, centrée sur le média, au profit de la personnalisation ( modèle "à la demande") centrée sur l'utilisateur. Nous sommes passés d'un mode One to Many à One to One.

Tous ces bouleversements vous offrent de nouvelles perspectives pour développer une relation unique avec vos clients, car de la même façon qu’ils sont reconnus lorsqu’ils vont faire leurs achats en boutique, ils veulent être reconnus sur le web. Pour faire vivre à vos clients une expérience sans couture et aller même plus loin que ce qu’ils attendent, vous devez leur adresser des messages personnalisés, pertinents et engageants.

Au fur et à mesure de la construction de vos plans de campagnes, vous pourrez programmer des scénarios dans une solution de Marketing Automation afin que les envois soient réalisés de façon automatisée. Vous pourrez ainsi activer de façon intelligente vos données clients et créer de la valeur pour l'entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc