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Voir le livre blanc >"Le RGPD permet notamment de renforcer la protection des données personnelles des utilisateurs sur internet. Jusqu’à présent, en France, ces éléments étaient régis par la Loi informatique et liberté. C’est à...
Voir le livre blanc >"Dans un monde de plus en plus connecté grâce au développement d'Internet et aux smartphones, le nombre de données dans le monde explose. Parmi elles, les données géolocalisées sont une mine d'or souvent...
Voir le livre blanc >"Pour gérer et optimiser sa relation client, une Customer Data Platform (CDP) est indispensable. Les entreprises ne s’y trompent pas, puisqu’elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à l’adopter ! ...
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Voir le livre blanc >"Comment les experts du marketing exploitent-ils la puissance des CDP afin de proposer des expériences clients exceptionnelles et des initiatives basées sur des données complètement optimisées. Le rapport "Custom...
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Voir le livre blanc >"Vous le savez, le digital a bouleversé le parcours client. Le rapport aux marques est modifié, et encore plus depuis l'explosion du mobile, l'une des révolutions les plus importantes depuis l'apparition d'Internet en...
Voir le livre blanc >"D’après une étude menée par Zendesk en 2020, 87 % des clients ayant connu une bonne expérience client la partagent avec d’autres personnes. Mais si l’échange avec la marque est jugé mauvais, ils sont 95 % à...
Voir le livre blanc >"L’explosion des canaux de marketing numérique fait peser une pression accrue sur les responsables marketing afin de les inciter à évoluer vers des techniques et des tactiques marketing multicanal et omnicanal, ce q...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, un parcours client type peut s’effectuer sur plusieurs devices (smartphone, ordinateur, tablette et même téléviseur) et concerner de nombreux canaux entrants et sortants, du site internet aux médias...
Voir le livre blanc >"Gagner toujours plus de clients et développer le business global sont des objectifs essentiels pour votre entreprise. C’est le seul moyen d’assurer votre pérennité et de faire face à une concurrence toujours plu...
Voir le livre blanc >"Pratique, universel, facile à envoyer en deux clics… Rien n’a encore su remplacer l’e-mail dans le domaine de la relation client. L’utilisation de la messagerie électronique est privilégiée par 83% des achet...
Voir le livre blanc >"Proposer le bon produit au bon moment, à la bonne personne. Cet idéal indispensable de tout commerçant n’est pas nécessairement simple à mettre en œuvre. Il peut être délicat d’identifier à la fois l’offr...
Voir le livre blanc >"Un bon client ne donne plus aucun signe de vie du jour au lendemain ? Le phénomène est malheureusement inévitable, et touche tous les secteurs d’activités de façon indistincte. Quels que soient la qualité de vot...
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