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Les livres blancs de Avanci



Sport

Événement sportif : l'importance de la connaissance des supporters

"On peut ainsi leur adresser des communications ciblées, adaptées à leurs problématiques et comportements et basées sur de la data. Le potentiel des données est bien souvent sous-exploité, voire inexploité par le...

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RGPD / GDPR

LE Guide complet : Comment être compatible RGPD ?

"Le RGPD permet notamment de renforcer la protection des données personnelles des utilisateurs sur internet. Jusqu’à présent, en France, ces éléments étaient régis par la Loi informatique et liberté. C’est à...

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Géolocalisation / GPS

Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation

"Dans un monde de plus en plus connecté grâce au développement d'Internet et aux smartphones, le nombre de données dans le monde explose. Parmi elles, les données géolocalisées sont une mine d'or souvent...

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CDP / Customer Data Platform

Baromètre du marketing omnicanal : Le rôle majeur des Customer Data Plateform

"Pour gérer et optimiser sa relation client, une Customer Data Platform (CDP) est indispensable. Les entreprises ne s’y trompent pas, puisqu’elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à l’adopter ! ...

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CDP / Customer Data Platform

Guide des Customer Data Platform

"Quelle solution technologique choisir pour orchestrer votre marketing client de façon personnalisée et ciblée ? Grâce à ce guide, découvrez ce qui différencie une CDP d'une DMP, d'un CRM, d'un TMS ou d'un RCU. ...

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CDP / Customer Data Platform

Customer Data Excellence

"Comment les experts du marketing exploitent-ils la puissance des CDP afin de proposer des expériences clients exceptionnelles et des initiatives basées sur des données complètement optimisées. Le rapport "Custom...

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Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data
Parcours client

Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data

"Sans surprise, une bonne communication de marque présuppose de comprendre le profil des contacts auxquels vous vous adressez, afin de leur adresser le bon message au bon moment. La définition d’un client fictif, ...

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Big data

Devenir Data-Driven

"Pour commencer, rassurez vous, mettre en place une stratégie data-driven pour votre entreprise n'est pas une plongée dans la matrice! Nul besoin d'être un hacker du dark web pour découvrir vos clients et prospects !...

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Marketing automation

Marketing automation : créez une expérience client unique

"Vous le savez, le digital a bouleversé le parcours client. Le rapport aux marques est modifié, et encore plus depuis l'explosion du mobile, l'une des révolutions les plus importantes depuis l'apparition d'Internet en...

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CRM / Relation client

Connaissance client : Les clés d'une relation client durable et profitable

"D’après une étude menée par Zendesk en 2020, 87 % des clients ayant connu une bonne expérience client la partagent avec d’autres personnes. Mais si l’échange avec la marque est jugé mauvais, ils sont 95 % à...

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Guide des modèles d'attribution
CRM / Relation client

Guide des modèles d'attribution

"L’explosion des canaux de marketing numérique fait peser une pression accrue sur les responsables marketing afin de les inciter à évoluer vers des techniques et des tactiques marketing multicanal et omnicanal, ce q...

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Réconciliation des données online et offline
Big data

Réconciliation des données online et offline

"Aujourd’hui, un parcours client type peut s’effectuer sur plusieurs devices (smartphone, ordinateur, tablette et même téléviseur) et concerner de nombreux canaux entrants et sortants, du site internet aux médias...

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Comment la dataviz peut changer votre quotidien ?
Data Integration / Intégration des données

Comment la dataviz peut changer votre quotidien ?

"Gagner toujours plus de clients et développer le business global sont des objectifs essentiels pour votre entreprise. C’est le seul moyen d’assurer votre pérennité et de faire face à une concurrence toujours plu...

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Top 6 des plans CRM pour le e-commerce
Marketing automation

Top 6 des plans CRM pour le e-commerce

"Pratique, universel, facile à envoyer en deux clics… Rien n’a encore su remplacer l’e-mail dans le domaine de la relation client. L’utilisation de la messagerie électronique est privilégiée par 83% des achet...

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Synergie des parcours
Parcours client

Synergie des parcours

"Proposer le bon produit au bon moment, à la bonne personne. Cet idéal indispensable de tout commerçant n’est pas nécessairement simple à mettre en œuvre. Il peut être délicat d’identifier à la fois l’offr...

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Réactiver vos contacts inactifs
Parcours client

Réactiver vos contacts inactifs

"Un bon client ne donne plus aucun signe de vie du jour au lendemain ? Le phénomène est malheureusement inévitable, et touche tous les secteurs d’activités de façon indistincte. Quels que soient la qualité de vot...

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