Connexion
14 038 Livres Blancs | 2 319 |

Comment animer son programme de parrainage

Dans ce livre, vous retrouvez tout ce que vous devez savoir sur les différents programmes de parrainage.

Comment animer son programme de parrainage

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le parrainage client est un outil marketing qui repose sur la satisfaction et la recommandation de vos clients. Vous les incitez au bouche à oreille en leur offrant une récompense en échange de leur effort.

Il est indispensable d'animer le programme de parrainage en utilisant différents leviers. En d'autres termes, vous devez mener des actions pour rendre le parrainage vivant et efficace.

LA COMMUNICATION

La communication joue un rôle essentiel dans l'animation du parrainage client. Elle permet de faire découvrir le programme aux ambassadeurs, de le diffuser au plus grand nombre et d'améliorer l'e-réputation.

L'emailing

Les emails et les relances permettent de présenter le parrainage aux clients et les incitent à recommander la marque à leur entourage.

Les landing pages

Les landing pages sont de véritables points de contacts pour les parrains et les filleuls. Elles incitent à agir en partageant une offre ou en effectuant un achat.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent de communiquer sur le lancement du parrainage directement à une communauté. Ils facilitent la transformation en ambassadeurs de marque."

 

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc