Connexion
10 480 Livres Blancs | | 1 585 |
> Accueil / Editeurs / We love customers

Les livres blancs de We love customers



L'offre de remboursement
Marketing : concept et stratégies

L'offre de remboursement

"L’offre de remboursement ou ODR est une opération de marketing promotionnelle organisée par une marque dans le but de faire tester certains produits aux consommateurs soit gratuitement ou à prix remisé. Dans un...

Voir le livre blanc >
Comment animer son programme de parrainage
Marketing : concept et stratégies

Comment animer son programme de parrainage

"Le parrainage client est un outil marketing qui repose sur la satisfaction et la recommandation de vos clients. Vous les incitez au bouche à oreille en leur offrant une récompense en échange de leur effort. Il est...

Voir le livre blanc >
7 exemples de programmes de parrainage
Marketing : concept et stratégies

7 exemples de programmes de parrainage

"Commençons par parler de Veepee (anciennement Vente-privée). Cette entreprise créée en 2001 doit son succès à ses offres alléchantes. En effet, son activité consiste à proposer aux visiteurs du site e-commerce,...

Voir le livre blanc >
E-commerce : guide pour fidéliser vos clients
Fidélisation

E-commerce : guide pour fidéliser vos clients

"Un client fidèle est un client heureux dont les achats produits ou services sont répétés dans le temps à l'égard d'une marque particulière. Un client fidèle témoignera de l'attachement à la marque durablement ...

Voir le livre blanc >
La recommandation client
Avis client / consommateur

La recommandation client

"“Le développement de l’usage d’internet a donné aux consommateurs les moyens de donner leurs avis sur les marques et les produits ....” On observe depuis quelques années un changement considérable dans le...

Voir le livre blanc >
Satisfaction client
Avis client / consommateur

Satisfaction client

"L'enquête de satisfaction désigne un support présenté sous la forme d’un questionnaire ayant pour objectif de recueillir les impressions (retours) des clients sur la qualité de la relation et des produits et serv...

Voir le livre blanc >
Quelles questions se poser avant de lancer son propre programme de parrainage
Marketing : concept et stratégies

Quelles questions se poser avant de lancer son propre programme de parrainage

"Anticipez ... car définir son système de parrainage marketing ne requiert pas beaucoup de temps, mais c’est une étape très importante qui vous permettra de sélectionner les différents paramètres de la camp...

Voir le livre blanc >
E-mailing Parrainage
Email Marketing

E-mailing Parrainage

"Au 1er janvier 2018, on comptait 3 812 564 450 internautes dans le monde, avec près de 4,4 milliards de comptes mails. L’essor du digital facilite les échanges se traduisant aujourd’hui par près de 200 milions...

Voir le livre blanc >
Le Parrainage Client
Stratégies d'e-commerce

Le Parrainage Client

"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d'achat. Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émotions,...

Voir le livre blanc >
Net Promoter Score
Fidélisation

Net Promoter Score

"Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de recommandation client utilisé principalement dans les pays anglo-saxons depuis plusieurs années. Sa présence est plus récente en France et en Europe. Il représent...

Voir le livre blanc >
Le parrainage clients e-commerce
Stratégies d'e-commerce

Le parrainage clients e-commerce

"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d’achat. Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émot...

Voir le livre blanc >