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Les livres blancs de We love customers



Avis client / consommateur

Comment NaïtUp engage sa communauté à devenir de véritables ambassadeurs démonstrateurs ?

"Née en 2010, NaïtUp c’est l’histoire d’une équipe passionnée d’outdoor. Partant du constat que rien n’était pensé pour les fans de sport d’aventure, ils décident alors de créer leur solution : une te...

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Avis client / consommateur

Le Net Promoter Score pour calculer la recommandation client

"La satisfaction clients doit être au coeur de vos préoccupations. Les entreprises évoluent dans un environnementhyper-compétitif dans lequel les consommateurs sont de plus en plus exigeants et peuvent à n'importe q...

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Les questions à se poser avant de lancer son programme de parrainage client
Marketing : concept et stratégies

Les questions à se poser avant de lancer son programme de parrainage client

"Quels objectifs ?  On voit aujourd’hui trop souvent certains clients qui se compliquent la vie et qui veulent être certains de sortir LE bon programme de parrainage du premier coup pour se distinguer au mieu...

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Les enquêtes de satisfaction
Etudes / Enquêtes

Les enquêtes de satisfaction

"CONCEPTION D’UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION Conceptualiser son enquête de satisfaction doit être une démarche mûrement réfléchie. Chaque entreprise ne procède pas de la même manière ...

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WeLoveCustomers-usergeneratedcontent
Médias sociaux / Social Media

Les enjeux de l’user generated content

" Depuis quelques années, la montée d’internet jumelée à celle des réseaux sociaux permet de créer facilement du contenu en photo, vidéo... En effet, l’évolution du matériel technologique (s...

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Marketing : concept et stratégies

Choisir la bonne récompense de son programme de parrainage

"LE RÔLE DE LA RÉCOMPENSE DANS LA PERFORMANCE DU PARRAINAGE Le parrainage est l'outil marketing qui repose sur la recommandation de vos clients. Vous devez les inciter au bouche à oreille en échange d'une ré...

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L'offre de remboursement
Marketing : concept et stratégies

L'offre de remboursement

"L’offre de remboursement ou ODR est une opération de marketing promotionnelle organisée par une marque dans le but de faire tester certains produits aux consommateurs soit gratuitement ou à prix remisé. Dans un...

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Comment animer son programme de parrainage
Marketing : concept et stratégies

Comment animer son programme de parrainage

"Le parrainage client est un outil marketing qui repose sur la satisfaction et la recommandation de vos clients. Vous les incitez au bouche à oreille en leur offrant une récompense en échange de leur effort. Il est...

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7 exemples de programmes de parrainage
Marketing : concept et stratégies

7 exemples de programmes de parrainage

"Commençons par parler de Veepee (anciennement Vente-privée). Cette entreprise créée en 2001 doit son succès à ses offres alléchantes. En effet, son activité consiste à proposer aux visiteurs du site e-commerce,...

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E-commerce : guide pour fidéliser vos clients
Fidélisation

E-commerce : guide pour fidéliser vos clients

"Un client fidèle est un client heureux dont les achats produits ou services sont répétés dans le temps à l'égard d'une marque particulière. Un client fidèle témoignera de l'attachement à la marque durablement ...

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La recommandation client
Avis client / consommateur

La recommandation client

"“Le développement de l’usage d’internet a donné aux consommateurs les moyens de donner leurs avis sur les marques et les produits ....” On observe depuis quelques années un changement considérable dans le...

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Satisfaction client
Avis client / consommateur

Satisfaction client

"L'enquête de satisfaction désigne un support présenté sous la forme d’un questionnaire ayant pour objectif de recueillir les impressions (retours) des clients sur la qualité de la relation et des produits et serv...

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Quelles questions se poser avant de lancer son propre programme de parrainage
Marketing : concept et stratégies

Quelles questions se poser avant de lancer son propre programme de parrainage

"Anticipez ... car définir son système de parrainage marketing ne requiert pas beaucoup de temps, mais c’est une étape très importante qui vous permettra de sélectionner les différents paramètres de la camp...

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E-mailing Parrainage
Email Marketing

E-mailing Parrainage

"Au 1er janvier 2018, on comptait 3 812 564 450 internautes dans le monde, avec près de 4,4 milliards de comptes mails. L’essor du digital facilite les échanges se traduisant aujourd’hui par près de 200 milions...

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Le Parrainage Client
Stratégies d'e-commerce

Le Parrainage Client

"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d'achat. Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émotions,...

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Net Promoter Score
Fidélisation

Net Promoter Score

"Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de recommandation client utilisé principalement dans les pays anglo-saxons depuis plusieurs années. Sa présence est plus récente en France et en Europe. Il représent...

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Le parrainage clients e-commerce
Stratégies d'e-commerce

Le parrainage clients e-commerce

"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d’achat. Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émot...

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