Connexion
14 098 Livres Blancs | 2 326 |

Comment Élaborer Un Plan Marketing Annuel

Découvrez les tendances qui façonneront le marketing B2B au cours de l’année à venir.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le concept d'un plan marketing peut sembler simple, mais l’élaboration d’un plan réellement efficace ne l’est pas tant. Il est nécessaire de disposer des données et de la structure appropriées.

Forrester peut vous aider à créer un plan annuel que tout le monde peut comprendre, sur lequel tous peuvent s’aligner et qui peut être mis en œuvre avec succès.

Téléchargez ce guide d’introduction au plan marketing annuel en une page de Forrester et découvrez :

  • - Pourquoi un concept aussi simple que la planification marketing est si difficile à mettre en place.
  • - Trois questions directrices pour votre plan et pourquoi le marketing seul ne peut pas y répondre.
  • - Les six éléments explicitement articulés d’un plan marketing aligné sur les objectifs de l’entreprise, et réalisable."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc