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Comment intégrer l'innovation à votre stratégie marketing

Apprenez comment dénir l'innovation et découvrez comment des équipes marketing l'intègrent. Atteignez vos objectifs en identiant les compétences et les outils dont vous avez besoin pour concrétiser vos priorités.

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 9 pages - 2019 - Français
Comment intégrer l'innovation à votre stratégie marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Selon Gartner, les entreprises consacrent 20 % de leur budget marketing à l’« innovation ». Mais qu’est-ce que cela signifie pour ces organisations, et pourquoi les CMO et DirMark ont-ils encore toutes les peines du monde à innover ?

Afin de situer avec précision où se situe la rupture, nous avons voulu clarifier ce que les entreprises entendent généralement par « innovation » et tenté de définir trois obstacles auxquels les organisations, plus précisément les équipes marketing, doivent faire face pour innover.

Pour commencer, nous examinerons l’obstacle qui consiste à vouloir faire de l’innovation une priorité sans pour autant avoir fixé d’objectifs. Lorsque l’on évalue honnêtement son marketing, on se rend compte que c’est le problème qui a le plus de chances de toucher son organisation.

Deuxièmement, nous nous intéresserons aux entreprises qui se sont fixé des objectifs, mais ne disposent pas des outils ou de la technologie appropriés. Or au fur et à mesure que les données envahissent notre travail, il est essentiel de disposer de la technologie adéquate.En troisième lieu, nous aborderons le cas des entreprises qui disposent des éléments nécessaires excepté les compétences, et verrons les moyens de surmonter ce problème. Ont-elles besoin d’une équipe d’analystes dévoués, et que peuvent-elles faire sans eux ?"

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